Chef d'Oeuvre CU-CSR

Par Aurélie BERTRAND, publié le mardi 19 mars 2024 10:08 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 10:28
lever casserole.JPG
Chef d’œuvre de fin d'année réalisé par les Terminales Cuisine (CU) et Service (CSR)

Les classes hôtelières de Terminale ont réalisé leur chef d'oeuvre :

- d'une part, en cuisine, les élèves ont élaboré un repas représentant les différentes filières professionnelles du lycée, entièrement conçu et réalisé par les élève eux-mêmes,

- d'autre part, en service, les élèves ont proposé des ateliers sportivo-ludiques pour prévenir les blessures et entretenir sa condition physique en lien avec les filières professionnelles du lycée.

Pour rappel, le lycée Toussaint Louverture prépare aux métiers de la maintenance, de l'électricité, du bois, du service à la personne et de l'hôtellerie.

Tout cela en images !