Rencontres parents-professeurs 2023

Par admin lyc-tlouverture-pontarlier, publié le mercredi 22 novembre 2023 15:04 - Mis à jour le vendredi 1 décembre 2023 11:38
meeting.png
L'événement du mois de décembre à retenir : les rencontres parents-professeurs
La rencontre parents-professeurs aura lieu le vendredi 15 décembre 2023 à partir de 17h.

Comment participer ? C'est simple !

Votre enfant a reçu de la part de son professeur principal une grille de rendez-vous sur laquelle vous indiquerez le nom des professeurs que vous souhaitez rencontrer ainsi que  vos contraintes horaires. Votre enfant complètera ensuite, en consultation avec ses professeurs, et selon les disponibilités, le planning de rendez-vous.

N'oubliez pas de compléter le petit coupon-réponse pour nous indiquer si vous serez présents à cet événement. Votre enfant devra le remettre à son professeur principal.

Pour les familles des élèves qui sont actuellement en stage, nous vous demandons de prendre contact directement avec le professeur via la messagerie de votre compte PRONOTE parent.

Les entretiens avec les professeurs sont prévus par créneau horaire de 10 minutes pour permettre au plus grand nombre de personnes d'y participer.

Les salles seront indiquées le jour-même par des affichages.

Une réunion d'information sur l'apprentissage à destination des familles et des élèves en classe de 1ère Bac pro et CAP Charpentier bois se tiendra le même jour de 16h30 à 17h en salle BC21