Section sportive

Champions académiques de cross country !

Par VALERIE LIGER, publié le mardi 7 juillet 2020 15:56 - Mis à jour le mardi 7 juillet 2020 15:56
Rioz cross académique.jfif
Des élèves étaient sélectionnés pour participer aux championnats académiques de cross country. Cette épreuve réussit plutôt bien à notre établissement depuis plusieurs années.

Pour la troisième année consécutive, l'Association Sportive du lycée est championne d'académie de Cross Country en catégorie LP. Cette victoire est synonyme de qualification pour les Championnats de France Unss qui se dérouleront le Week-end du 25 janvier 2020 à Reims. Sur un magnifique parcours tracé à Rioz (Haute-Saône) et malgré une température glaciale, les jeunes ont donné le meilleur d'eux-mêmes dans cette épreuve. A note r: l'équipe 2 du LPTL se classe 4ème de l'épreuve !!!

Rendez-vous en janvier pour les épreuves nationales.

• sport
  • section sportive