Rentrée de septembre 2020

Par admin lyc-tlouverture-pontarlier, publié le vendredi 17 juillet 2020 12:05 - Mis à jour le samedi 29 août 2020 15:40
Capture 474.GIF
Organisation de la rentrée.

Le lycée est ouvert depuis le 24 août

Rentrée des élèves :

Nouveaux élèves (Seconde, 1re année de CAP, 3e PM, CAP Pâtissier) le Mardi 1er septembre à 8h. Les internes seront accueillis la veille en fin de journée de 16h à 18h.

Dans le cadre du respect du protocole sanitaire, les parents sont invités à ne pas accompagner les élèves dans les chambres.

Élèves de 1re, Terminale et Terminale CAP, le Mercredi 02 septembre à 8h. Les internes seront accueillis la veille en fin de journée de 16h à 18h.

La réunion de rentrée sera réalisée en distanciel pendant la semaine de rentrée par les professeurs principaux.

Le port du masque est obligatoire dans les espaces clos et dans les espaces extérieurs de l'établissement.

Bonne rentrée à toutes et à tous !

• vie scolaire
  • lycée