Nouveauté : EDUCONNECT

Par admin lyc-tlouverture-pontarlier, publié le jeudi 25 mars 2021 12:03 - Mis à jour le mardi 6 avril 2021 16:02
image EDUCONNECT.jpg
Un compte unique pour suivre et accompagner la scolarité de vos enfants.

Educonnect est un portail créé pour simplifier vos démarches administratives auprès de l’établissement de vos enfants et faciliter l'accès aux ressources numériques. Educonnect remplace également l'accès Scolarité Services et Eclat pour les élèves qui leur permet d'accéder à ProNote.

Il remplacera à terme le compte «ATEN» que vous utilisez actuellement ; ce compte «ATEN» fonctionnera encore quelques mois, pour faciliter la transition. Mais attention il ne sera plus fonctionnel à partir de Juillet 2021.

Les nouveaux identifiants de connexion (parents et élèves) seront transmis dans les prochaines semaines.

• ENT
  • numérique