Les 1e ASSP reçus à Paris !

Publié le lundi 9 mai 2022 16:28 - Mis à jour le lundi 9 mai 2022 16:40
p4.GIF
Cette année la classe de 1ASSP a participé au concours organisé par l’INRS sur la thématique des « risques au travail ».

Le choix des élèves s’est alors porté sur le tournage d’une vidéo ayant pour titre "Risquer n'est pas conseillé !". La classe a d'abord réfléchi aux situations à risque qu'elle rencontre dans la pratique professionnelle. Elle a composé avec humour une chanson pour montrer les risques des métiers liés aux soins et services à la personne, ainsi que les bons gestes à effectuer afin de les éviter.

Lauréats du concours, les élèves attendent désormais la remise des prix qui aura lieu à Paris le 20 mai afin de connaître leur classement exact et de récupérer leur prix. Nous présenterons à ce moment-là leur vidéo.

• ASSP