Continuité pédagogique

Par admin lyc-tlouverture-pontarlier, publié le vendredi 2 avril 2021 10:49 - Mis à jour le mardi 6 avril 2021 16:44
IMG_8651 rognée.jpg
Informations semaines à venir

Suite à l’annonce de Monsieur le Président de la République Française le mercredi 31 mars 2021, les dates d’ouverture des établissements scolaires seront modifiées, à savoir :

Du mardi 6 au vendredi 9 avril et du 26 au 30 avril 2021 les cours seront assurés en distanciel.

La liaison avec les élèves sera assurée par l’intermédiaire du logiciel Pronote et l’ENT ECLAT BFC (Etablissement Numérique Terrestre).

Les cours reprendront au lycée en présentiel à partir du lundi 3 mai 2021 à 8h.

Les PFMP (période de formation en milieu professionnel) sont maintenues y compris pendant les vacances scolaires  pour certains élèves mais l’hébergement en internat ne pourra être assuré qu’à partir du lundi 3 mai.

Les élèves doivent ramener leurs ouvrages scolaires à la maison ainsi que leurs effets personnels (pour les internes).

Concernant les élèves de 3 PM, l’épreuve blanche du DNB est reportée ainsi que l’évaluation Ev@lang.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, le standard du lycée restera ouvert pendant la période des cours en distanciel.

L’équipe de direction

• établissement